FC
Partager

Déodorant - Lavande et arbre à thé Captive

C$12.00

En stock

Les déodorants naturels de Captive sont fabriqués à base d’huiles essentielles biologiques et conçus principalement à base d’ingrédients biologiques.
Ils sont sans aluminium, sans parabène ni alcool dénaturée. Mais ils contiennent de la vodka! Parce que...Lire plus

Un déodorant naturel et efficace! Enfin!

 

Les déodorants naturels de Captive sont fabriqués à base d’huiles essentielles biologiques et conçus principalement à base d’ingrédients biologiques.

Ils sont sans aluminium, sans parabène ni alcool dénaturée. Mais ils contiennent de la vodka! Parce que la vodka est un antiseptique naturel! Les déodorants sont sans parfum. Leur odeur est celle des huiles essentielles qui les composent.

Le déodorant, format 80 grammes, se présente sous 5 arômes différents: Menthe poivrée et romarincèdre et cyprèsthé des boisépices et patchouli, ainsi que lavande et arbre à thé. Chacun des déodorants contient des huiles essentielles antibactériennes et antifongiques afin d’éliminer les odeurs dues à la transpiration. Donc ils sont tous efficaces, votre choix peut s’orienter vers votre préférence d’odeur. Le déodorant lavande et arbre à thé a l’odeur de lavande fraîche pointé d’une légère touche d’arbre à thé.

Le déodorant pèse 80 grammes. Il est sous forme de barre solide, que l’on passe directement sur les aisselles. Si vous choisissez l’option en vrac, la barre de déodorant sera livré dans un sac de papier. Vous pourrez le conserver dans un plat fermé de votre choix.

Utilisation:

Appliquer sur des aisselles propres avant d’enfiler votre chandail. Glisser doucement 2 à 3 fois le bâton dur sur votre aisselle, afin de lui laisser le temps de fondre au contact de la chaleur de votre peau. Ne vous attendez pas a voir un dépôt de déodorant sur votre aisselle. Habituellement, il pénètre rapidement à l’application. Par précaution, attendez 2 minutes avant d’enfiler votre chandail, pour être certain  d’évitez les taches blanches sur votre chandail. Certaines personnes en mettent plus, d’autres moins, chaque personne est différente. Il est efficace pour se débarrasser des odeurs gênantes.

Résultats:

Les déodorants contrôlent les odeurs de transpiration. Ce ne sont pas des anti-transpirant mais certaines huiles essentielles telles que l’huile essentielle de cyprès, l’huile essentielle de sauge et l’huile essentielle de cèdre favorisent le contrôle de la transpiration.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »